Pages

mercredi 5 octobre 2011

la recette du burger façon planète hollywood

Faire son burger maison permet de faire plaisir à tout le monde, chacun met les ingrédients qu'il désire manger.
Le problème c'est que la plupart du temps faute de savoir assembler correctement son burger, dès la première bouchée la moitié du contenu part dans l'assiette, voir pire sur les vêtements tout propre. Cette vidéo vous apprend à confectionner votre hamburger de façon fonctionnelle et surtout vous donnes une idée de garniture du hamburger, elle a été proposée par le site Frigoand co, je vous laisse visuliser cette petite vidéo très bien expliquée.



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

JS a dit…

Je ne les mange que maison...

Bonne soirée, bisous

La table lorraine d'Amélie a dit…

Un petit bonsoir en passant. Ce plat est joli à voir, mais pas dans les habitudes de la maison.
Bisous

mentale a dit…

miam c'est bon ça, meilleur que dans les quick!
bise

choupette88 a dit…

Je fais de temps en temps des hamburgers maison , et tant pis si on en mets partout !!
bonne nuit
bisous

ratiba a dit…

hummmmmmmm un bon hamburger, ce la fait longtemps que j'en ai pas fait

La Voisine a dit…

Hola ! faut pas que mon Ronchon voit ça !
Bisous Chacha

fabymary poppins a dit…

j'en mange rarement cause la ligne mais en plus c'est vrai que pas facile à gérer, là ça aide bisous

technique042 a dit…

En ce jour du Jeudi je passe vous souhaiter un petit Bonsoir en espèrant que votre journée c'est très bien passer

Big Bang Musica a dit…

Quand même bizarre cette expression, surtout que je croyais qu'on descendait à la cave pour le vin (sourire)
Bonne soirée chacha

Valérie ( Franche-Comté ) a dit…

Je croque sans attendre
Je te souhaite une très belle soirée

Valérie.

Recettes de ZZ a dit…

On y revient toujours..

AurelieWa a dit…

et bien ça y est, j'ai envie d'un hamburger!!! C'est pas malin ça :)

La Voisine a dit…

Bon vendredi Chacha

kola a dit…

Planète Hollywood ? oui pourquoi pas, c'est assez fabuleux comme recette, je prends de suite, les p'tits loups vont adorer... et moi pour le soir, c'est vraiment top !! alors bravo et merci à toi Chachinette, belle initiative !! je te souhaite une excellente soirée même si la pluie est parmi vous.. c'est le cas ici... lol gros bisosu
Jacqueline

Miamana a dit…

Sympa cette p'tite vidéo, à quand chachinette en live?? Bisous!

lypha a dit…

Les oignons, j'hallucine vraiment :))
Bon, bref, tout cela nous est interdit maintenant :(( quoique une incartade de temps en temps pourquoi pas !
De très gros bisous, ici, nous sommes congelés alors qu'il y a 2 jours, nous cuisons.
Bisous
Lypha