Pages

jeudi 8 décembre 2011

Omelette carotte knackis.

La période précédant Noël est une période assez chargée, entre la préparation des cadeaux gourmands, les invitations et surtout la course aux petits cadeaux qui feront plaisir aux enfants. Résultat le soir la fatigue étant bien présente, il faut trouver des recettes sympatiques et surtout rapides, si  en plus c'est économique alors c'est le top. Je vous propose aujourd'hui cette petite omelette pour deux personnes vraiment très gourmande, remplie de vitamines, d'antioxydants. Il faudra compter environ 1€50 maxi pour deux personnes

Omelette carotte knackis

























3 oeufs
4 petites carottes râpées
2 knackis
10cl de crème fraiche
Sel cumin

Casser les oeufs dans les carottes râpées, ajouter la crème fraiche et battre,assaisoner de sel et de cumin puis battre énergiquement. Couper les knackis en fine lamelle et les ajouter au mélange oeuf carotte.
Chauffer une poêle antiadhésive, et mettre l'omelette, couvrir la poêle et surveiller la cuisson en veillant à détacher l'omelette régulièrement. Plier l'omelette et la servir.

Comment préparer une omelette aux carottes

Cette omelette accompagnée d'une bonne salade permet de faire un plat équilibré et rapide

carottes, oeuf, omelette





Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Yolande a dit…

très sympa ta recette :)
je note :)
bizzz

La Voisine a dit…

Tiens ! une bonne idée pour ce soir !
Bisous Chacha

ma-ger-de a dit…

uen bonne idée!! bisous

La table lorraine d'Amélie a dit…

J'apporte la salade, et je mange avec toi (lol).
Bisous

Kakou a dit…

Une recette d'omelette assez originale ! Je dirais à zhom c'est lui qui fait les omelettes à la maison ! Bisous

Val a dit…

J'aime bien l'idée des saucisses dans l'omelette. Il faudra que j'y pense! Bisous

afaurore a dit…

mes loulous vont adoooooorer

lou a dit…

sympathique omelette pour les grands comme pour les petits:-) bon weekend

La Voisine a dit…

Bon week-end en famille Chacha

kola a dit…

Coucou Chafinette,
Voilà qui est bien pensé et surtout très original, j'aime beaucoup cette omelette avec carottes et knack... c'est aussi sympa que gourmand et facile, économique également et très appétissant, tu as vraiment tout bon, bravo et merci pour cette excellente idée !! elle me plaît beaucoup !! belle soirée à vous quatre, gros bisous
Jacquelie

Véb a dit…

C'est une recette bonne mine, qui requinque et fiche la paix au porte monnaie en fait tout ce que j'aime depuis que mon pouvoir d'achat comme celui de la majorité des Français a magnifiquement baissé.Belle idée. Allez je file rejoindre morphée et biz cordiale et bon dimanche en compagnie des tiens

Kalinka la chtimie a dit…

c'est très original et appétissant

Fantaisie a dit…

Une bonne idée !
Biz

lypha a dit…

L'omelette est toujours bien plaisante et les carottes, on adore !!!
J'espère que ton torticolis est fini car c'est loin d'être déplaisant !
De notre côté, nous avons RV cet AM avec un nouveau y'a qu'a pour 2 autres traitements et j'ai le moral totalement dans les baskets et impossible de me raisonner et dde plus, je ne sais plus où j'ai rangé mon homéopathie pour me calmer !!! La journée va être dure et longue et de plus Serpillière a été malade, je crois que Moyen Sultan la caline de trop et la serre aussi de trop !!! Mais tout est rentré dans l'ordre, ouf
Passe une très belle journée, je file chercher mon homéopathie !!!
Bisous
Lypha