Pages

dimanche 1 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012

Et voilà l'année 2012 vient de commencer, les festivités sont terminées. Je vous souhaite une merveilleuse année 2012, avec le plus de bonheur possible, le plus de joie possible, la meilleure santé que l'on puisse espérer, et la gourmandise toujours présente. Je vous souhaite de pouvoir vous retrouver en famille, autour d'une bonne table toujours gourmande, avec des rires et des joies. A bientôt, pour de nouvelles recettes gourmandes

Meilleurs voeux pour 2012 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Belbe a dit…

meilleurs voeux pour 2012
plein de bonnes choses pour toi et tes proches

lypha a dit…

Tu plaisantes, les festivités finies, mais pas du tout, nous n'avons pas encore mangé :))
J'espère que tu as passé un bon réveillon et désolée de te décevoir, les trolls ne se sont pas transformés en lutin et s'en sont pris à mon ordi hier en fin d'AM ! La lutte fut absolument terrifiante, je te promets :))
Une merveilleuse année à vous tous et surtout la santé, et ce du fond du coeur !

J'espère qu'après le traitement de l'Elfe, cela ira mieux et que nous pourrons enfiiiiiiiiiiiiiiiin nous déplacer ou sinon, ici, on fait aussi portes ouvertes :))
Une merveilleuse année
Bisous
Lypha

Cuisine Colorée a dit…

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une très bonne année.

Bonheur, santé, amour et gourmandises...

Salma

chafin a dit…

je passe te souhaiter une très bonne année nouvelle remplie de joies bonheurs santé et tout et tout bizzzzzzzzz

Kakou a dit…

Bonne année à toi aussi ! bisous

Véb a dit…

Je te souhaite un bon cru, rempli de l'amour des tiens, la santé car sans elle on est rien et puis plein de bons plans attaque anti actionnaires du cac40. Les temps qui s'annoncent ne sont pas pus cléments que l'année passée, faut donc tenir la distance.
Je te souhaite que de bonnes choses et que les ondes positives traversent ta planète les négatives virent les. Biz cordiale

fabymary poppins a dit…

bonne année ma chacha bisous

kola a dit…

Une excellente et très bonne année pour vous Chachinette, tous mes voeux de bonheur, joie, santé et amour pour vous, je vous embrasse tous les quatre très chaleureusement,
Jacqueline

alaro a dit…

Merci pour tes bons voeux ! Je te souhaite une excellente année 2012 remplie de bonheur, de santé, de réussite ... Bisous et bonne soirée ;-)

Fantaisie a dit…

meilleurs voeux gourmands pour 2012,
Fantaisie

kola a dit…

Coucou Chachinette,
Et voilà qui commence l'année tout en gourmandise et en superbe recette, ce gâteau aux pommes est véritablement excellent et réussi... je vois que pour toi, cette nouvelle année est déjà sous le signe de très belles recettes !! bravo !! je te souhaite une excellente fin de journée, gros bisous
Jacqueline

stellla a dit…

Meilleurs voeux gourmands pour 2012
bz Stellla

Anonyme a dit…

Bonsoir Chacha et meilleurs voeux pour 2012 , santé et bonheur pour toi et ta famille ! Je ne reviens pas encore sur mon blog , trop de lassitude et de soucis ,donc a bientot et gros bisous !
Maria Dora

Eliane a dit…

Bonjour Chachinette, ici la tempête est annoncée, mais je reste en cuisine, pas pour ce que l'on pourrait croire, il me faut la retapisser... bisous

Trés belle journée