Pages

jeudi 19 janvier 2012

Pour bien préparer ces congés.

Dans quelques semaines va débuter les vacances scolaires, certains ont peut-être déjà planifié leurs vacances tandis que d'autres ne savent pas encore ce qu'ils vont faire. En fait au moment de préparer son départ il y a toujours une appréhension, d'une part on se demande si la météo sera bonne, mais il y a aussi un autre souci, j'espère que notre hébergement sera sympathique. Il n'y a rien de pire que de passer des congés dans de mauvaises conditions, surtout qu'en général c'est un investissement. Pour pallier a ce problème, il existe des sites sur lesquels les consommateurs peuvent s'exprimer, ainsi on a une petite idée de l'accueil qui sera réservé. Hollydays check fait partie de ces sites dans lesquels les consommateurs donnent leur avis. Alors un conseil, faites un petit tour sur ce site, au cas où votre lieu de villégiature soit déjà commenté, et si vous êtes intéressé par cette initiative, déposer un petit commentaire sur les lieux que vous connaissez, cela peut venir en aide à beaucoup de consommateurs.



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

krystelphil a dit…

tient sympa de pouvoir aiguiller effectivement comme ciao pour tout ce qui est produit de consommation;)
rien de tel que d'arriver quelque part et d'avoir de mauvaises surprises ;)
bisous
christelle

kola a dit…

Bonjour Chacha,
Merci pour ce conseil très avisé, je vais aller voir le site... suis ravie pour vous si vous avez déjà choisi votre lieu de vacances, j'espère seulement que les grippes seront terminées... si tu suis ta grande fille... cela risque de durer un moment... lol... croisons les doigts pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir... quoiqu'il en soit, je te souhaite tout de même une très belle journée, gros bisous à vous quatre,
Jacqueline

Miamana a dit…

La reine des plans éco, c'est chachinette les bons tuyaux!

lou a dit…

merci pour cette astuce, ça peut toujours etre utile! bonne soirée, Lou

La table lorraine d'Amélie a dit…

Merci pour l'astuce, j'aime aussi partager les bons plans. Bisous

amandine a dit…

c'est bien ce site. merci pour l'info

fabymary poppins a dit…

bonne idée et je regarde les comms aussi des restos sur l'internaute et c'est bien, bisous ma chacha

AurelieWa a dit…

Bonnes vacances à toi

lypha a dit…

Je vois que tu prépares de chez prépare :))
et surtout que tu as retrouvé ton carton !!!
Tu penses bien qu'ici, ce sont toujours les mêmes mis à contribution et en plus considérés comme des trolls, mais bon, c'est ainsi !
Là, j'attends que tout finisse de cuire pour aller apporter à la Reine et Moyen Sultan va lui aller faire une course!
Mais, ne nous plaignons pas, nous avons l'air de tenir le choc, de toute façon il y a intérêt car le combat s'annonce long-dur-brutal mais à chaque jour suffit sa peine !
J'espère que toutes tes malades sont en pleine forme surtout
Bisous
Lypha

lypha a dit…

Je vois que tu prépares de chez prépare :))
et surtout que tu as retrouvé ton carton !!!
Tu penses bien qu'ici, ce sont toujours les mêmes mis à contribution et en plus considérés comme des trolls, mais bon, c'est ainsi !
Là, j'attends que tout finisse de cuire pour aller apporter à la Reine et Moyen Sultan va lui aller faire une course!
Mais, ne nous plaignons pas, nous avons l'air de tenir le choc, de toute façon il y a intérêt car le combat s'annonce long-dur-brutal mais à chaque jour suffit sa peine !
J'espère que toutes tes malades sont en pleine forme surtout
Bisous
Lypha

Eliane a dit…

Bonjour Chacha, toujours bien de profiter de l'expérience des autres, et de participer en parlant de la notre !
excellent samedi, ici sous la pluie - a demain

cricket1513 a dit…

coucou chacha
et oui le dalaï lama va prendre place un jour par semaine chez moi - j'en vois les paroles chaque jour en tournant les pages sur mon calendrier "zen" ;)
gros bisous
christelle

Kakou a dit…

Rooo ben merci pour le lien pasque c'est clair qu'il arrive qu'on tombe sur des locs bien pourraves ou des annonces alléchantes mais au final ça craint ... !
Bisous

bricabrocamoi a dit…

Encore des vacances ...mdrrrr))
Bon WE.
Soignes bien les filles !...)

JS a dit…

En effet, pour partir l'esprit plus tranquille...

Bonne soirée Chacha

Véb a dit…

Ecoute je me le mets dans mes favoris ça peut servir c'est vrai que les forums des fois ya un peu de tout mais ça permet de se faire une idée car rien de + déprimant que d'être déçue à l'arrivée.

Eliane a dit…

Coucou Chachinette
du brouillard ce matin avec 1 °, brrr , bisous et belle journée

Anonyme a dit…

une bonne soiree bisous a vous 4 soso