Pages

lundi 30 janvier 2012

Quelques idées de crêpes pour la chandeleur.

Le mois de janvier tire bientôt sa révérence et février va bientôt arriver avec son lot d'événements à fêter. Il y aura d'abord la chandeleur le 2 février, la saint valentin le 14 février et mardi gras le 21 février. Ayant été très occupée ces derniers temps, je n'ai pas encore eu une minute devant moi pour vous préparer des recettes de crêpes, mais je compte bien rectifier ceci très prochainement. En attendant je vous propose un récapitulatif des recette de crêpes que j'ai déjà proposé sur le blog de madame pas pressée.











Voilà quelques idées de recette de crêpes que vous pourrez déguster le 2 février.


chandeleur, crêpes, crêpe, crèpes, crèpe


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Beth a dit…

Merci pour ce partage!

bisous

Miamana a dit…

Moi, je pense voler jusque chez toi pour être sure de me faire péter le bidou!!!Lol!

La table lorraine d'Amélie a dit…

Nous aimons beaucoup ce moment de l'année. J'en ai fait hier des salées pour changer avec des st jacques. Bisous

ma-ger-de a dit…

super!! bisous ma belle!!

kola a dit…

Coucou Chacha,
Belle récapitulation de crêpes, j'aime particulièrement celles à la farine de maïs.... on les appelles Arepas en Amérique Latine ou Arepitas au Brésil.... j'ai pu les apprécier quand j'étais chez les amérindiens d'Equateur, superbes !!! le choix est grand dis-moi chez toi.... j'y retourne... lol... une toute belle journée (sans trop de rangements encore...) gros bisous à vous quatre,
Jacqueline

Kakou a dit…

Miam ! ça donne envie tout ça ! Jeudi je file à mon mag bio pour acheter les différentes farines qu'il faut !!! bisous Chacha !

bricabrocamoi a dit…

Il va falloir que j'y pense !...
Merci...
Plus de neige tout est fondu, c'est tant mieux.)

fabymary poppins a dit…

miam et je les ferai lundi bisous

lypha a dit…

je suppose que tu devines vers quel style de crèpes je vais m'orienter !!!
Heureusement que Kola est là car je ne savais pas que les crèpes de maïs s'appelaient des arepas...
Ici, cela glisse sur les trottoirs et alors que j'étais au club créatif (où une trollesse me cherche des trolls dans les plumes-écailles des ailes), la Princesse m'a appris que l'Elfe s'était envolé : je t'ai fait un retour en cata à la maisonnée, cherchant à le trouver car un accident de vol lui serait fatal !!!
Et pourtant, il m'avait promis de ne pas bouger; la prochaine fois, je l'assomerai avant de m'absenter !!!
Passe une belle fin de journée, repose-toi aussi et après la frayeur que vient de me faire l'Elfe, le moral est quand même meilleur mais, nous mettons tout bien à jour car, personne ne sait jamais l'heure ni pour les uns, ni pour les autres...
De gros bisous et bonnes crèpes pour le 2
Lypha

Miamana a dit…

Bonne soirée ma chachinete!

Caro en Cuisine a dit…

Toutes ces crêpes sont bien gourmandes ! Ca donne envie ! :D

Créa'Délices a dit…

Mmmmmmmmmmmmm, j'adoooooore les crêpes, vive la chandeleur !! Et merci pour ce partage avec ces belles recettes !!
Bisous la belle

AurelieWa a dit…

merci pour ces idées