Pages

lundi 20 février 2012

quelques idées pour mardi gras.

Le 21 février on fêtera mardi gras. A l'occasion de cette fête c'est le moment de préparer des gauffres et des beignets. Je pensais avoir le temps de vous préparer quelques petites recettes de beignet ces dernières semaines, mais la météo et le cours de la vie on fait que je n'ai pas trouvé le temps. Cependant je vous propose quelques recettes déjà réalisé dans mon autre blog.















Si d'ici mardi, j'ai l'occasion de tester une nouvelle recette je la partagerai avec vous, mais rien n'est moins sûre avec mes filles en vacances, leurs amies à la maison, le temps m'est vraiment compté.




Mardi gras, gauffre, beignet







Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

Kakou a dit…

Merci pour ces idées recettes Chachinete ! Bisous

ma-ger-de a dit…

merci!! bisous

lypha a dit…

De bien belles idées et je vois que tu n'arrêtes pas pendant les vacances !!!
Et oui, déjà mardi gras et dire que nous n'avons pas fêté la chandeleur, c'est te dire l'affolement qu'il règne ici :))
Une très belle journée
Bisous
Lypha

christèle a dit…

hummmmmmm je gouterais bien à tout
bisous

Cécile, Au fil de mes recettes... a dit…

Merci pour toutes ces bonnes idées!

Michèle a dit…

Mhuumm, j'adore les beignets mais j'ai horreur de faire de la friture. Je peux venir en goûter un chez toi? Bisous

Linda et picasso a dit…

coucou le lien de ton dernier comms est en rade et le lien d'ekla est en entète chez moi grooos bisous
c'est vrai qu'ici les liens mis en comms ne fonctionne pas :(
Voilà en cette semaine de carnaval , beaucoup sont occupés avec les vacances, les enfants, les petits enfants, les chats , les chiens, les nettoyages de printemps qui commence et pensez a vous a être en forme après ce drôle d'hiver ou j'ai lu beaucoup de comms de malade, grippe ou autre fatigue et bobos.

Je ne publie rien sur soleilcouchant.net vous avez une vidéo d'un carnaval l'année passée au Venezuela! chaleur et couleur! , vous avez donc le temps pour la regarder ...

pour ceux qui par comms ou mails me disent encore clik , svp c'est pas la peine ça fait des jours qu'il n'y a plus aucune pub sur OB, donc vous pouvez pas cliker :))

Je publie sur ekla-de-nature.eklablog.com ( là ya des pubs lol) avec des recettes simple facile pour vous sentir bien, bien dans la maison, bien avec vous -même ...

je réponds et repasse chez toutes personnes me mettant un comms sur l'un ou l'autre blog :)

je vous embrasse bien fort et souriez à la vie ! elle est pas facile mais c'est pas en baissant les bras que ça va aller ....je vous donne le rayon de soleil que j'ai ici ce matin!!

Groooos bisous !

fabymary poppins a dit…

suis fan des beignets aux pommes et de pommes moi, bsious ma chacha

Sylvie a dit…

Merci pour ce beau palmarès gourmand !
Bon lundi :o)

bricabrocamoi a dit…

Ohhh des gaufres ...
tiens une bonne idée, je n'y pensais pas ..
Bonne journée.))
Froid ici ...)

La table lorraine d'Amélie a dit…

Une période gourmande...redoutable pour les hanches (lol)
Bisous

AurelieWa a dit…

Va falloir que je fasse des beignets demain moi ;)

La Voisine a dit…

belle et bonne semaine chacha .

lou a dit…

humm de quoi se regaler ! je te souhaite une agréable semaine, Lou

Payette cuisine a dit…

Hmm trop bon toutes ces belles recettes!!

pierre a dit…

ça va être la fête à ce mardi gras !!pierre

JS a dit…

Et moi qui ne mange jamais de gaufres. On peut en faire des choses avec...
Bonne soirée chacha

Miamana a dit…

Mmmmmmmmmmm, un billet très gourmand! Belle soirée!

Chrystel a dit…

Si je prends un de chaque, c'est possible. Tout me plait.
Bises
Chrys

wattoote a dit…

humm les dognuts me font de l'oeil

Christelle a dit…

Personnellement pas de friture ( mon estomac supporte mal ) mais je me laisserais bien tentée par des gaufres ;D

irma15 a dit…

je peux bien un de chaque
zut
il faut que je perde 10 kilos
ou minimum 6
aïeeeeeeeeeeeeeee


Mes blogs :
Humeur :
http://cricket1513.over-blog.com/
Philatélie :
http://krystelphil.over-blog.com/
Esoterisme :
http://interpretationcartes.eklablog.com/
A très bientôt
GROS BISOUS CHACHA
bonne journée
Christelle

lolo a dit…

que de bonnes choses! bises

lypha a dit…

J'espère que tout va bien se passer aujourd'hui mais, c'est vrai que parfois, on aurait bien envie de baisser les ailes, les trolls, cela commence à faire !!!
Ici, encore beaucoup de choses à faire !
Hier la cérémonie de la féerie fut très belle, comme aimait cette Reine et très "émouvant"..ce fut dur, très dur et cela m'a bien secouée...mais c'est la vie !
Aujourd'hui, l'Elfe va un peu mieux, ne délire plus (oufff car ces derniers jours, ce fut aussi très dur pour nous) et demain, début du 4ème traitement bis, pas de quoi s'ennuyer !!!
Mais aujourd'hui, nous allons tous sortir, une des dernières promenades autorisées pour l'Elfe (il va fulminer après)
J'espère que tu as bien fait tes beignets, j'essaierai d'en faire ce soir, car demain, c'est jeûn !!!
Passe une très belle journée surtout et garde le moral, les trolls ont horreur de cela
Bisous
Lypha

chouya a dit…

Ah la la moi je suis trop gourmande et c'est les beignets comme ceux du boulanger qui me tapent dans l'oeil !
*
**
*** Belle soirée
**** a bientot
***** Chouya !

Delphine a dit…

Je viens de prendre 2 kg rien qu'en regardant tes photos!! Merci pour toutes ces gourmandises!!