Pages

mercredi 2 janvier 2013

meilleur voeux 2013





C'est avec un petit peu de retard que je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2013.  J'espère que cette nouvelle année, vous apportera beaucoup de bonheurs, de repas conviviaux en famille, une excellente santé. J'espère pouvoir être un peu plus présente cette nouvelle année, et pouvoir vous apporter des recettes gourmandes mais économiques pour que vous puissiez vous régaler en gardant tout vos loisirs.
En ce début d'année je tiens aussi à remercier mamie caillou grâce à qui je peux accompagner mes biscuits de l'après midi avec un délicieux café parfaitement dosé. En effet grâce à elle, à sa gentillesse j'ai pu m'offrir cette superbe cafetière , fini les café mal dosé. Je vous suggère d'ailleurs, d'aller faire un tour sur son blog, qui regorge de recette vraiment sympathique et gourmande.


Meilleurs voeux à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

La table lorraine d'Amélie a dit…

Bonne et heureuse année. Bonne santé c'est l'essentiel pour affronter tout le reste. Bisous

Miamana a dit…

Je t'embrasse bien fort ma chachinette pour te souhaiter une délicieuse année qui j'espère te comblera en tous points.... Bisous....

Kakou a dit…

Elle est top cette machine !
Bisous

lypha a dit…

Je vais aller jeter un oeil sur ce blog !
Tu vas rire, notre T Rex se prend pour une Serpillière ou une Terreur, cherchez l'erreur :))
C'est assez comique !
Je te fais de gros bisous et encore une excellente année
Lypha

anyana3 a dit…

meilleurs voeux et à nos prochaines réalisations culinaires !!!
bizzz
pascale

Miamana a dit…

Je ne doute pas que les chocolats ont régalé tes proches..... Bisous ma belle....

yanick a dit…

bonne année , bises

poupougnette a dit…

bonne et heureuse année 2013! joie, bonheur et santé!! ^^
bisous

stef a dit…

une excellente année !!!

Véb a dit…

Coucou Chacha
Comme le dis une copine, l'essentiel est la santé le reste on s'en accommode. Pour cette nouvelle année je te souhaite plein de petits bonheurs parsemés durant l'année, plein de nouvelles machines à essayer, plein de bizous à recevoir de pouci et de poucinette, un hom encore + amoureux (tes ti plats contribuant pour une part) du repos pour gros orteil....Bonheur, amour et joie pour ce nouveau millésime que je te souhaite pétillant. Biz bien amicale à toi et à qui tu sais

lypha a dit…

J'espère que ton AM de repos a porté ses fruits, nous, nous avons fait de même lobotisés par des séries à la télé :))
Notre T-Rex a toujours un comportement de Terreur mais bien des crocs de TRex, et avec tout ce "beau" monde, pas le temps de s'ennuyer; pas mal de surveillance accrue et même malgré cela, des bêtises se font :((
Passe une très belle journée de repos, ici, il faut que j'active quand même un peu
Bisous
Lypha

Méline a dit…

Je connais Mamie Caillou, en effet son blog est superbe ! bravo pour cette belle cafetière, tu vas pouvoir déguster de l'excellent café... certainement trop fort pour moi... je préfère le "jus de chaussette", j'en bois trop... lol...
Une excellente journée pour toi, bisous
Jacqueline

lou a dit…

Belle et heureuse année !!! qu du bonheur à venir...bises
lou

titine a dit…

très bonne année à toi aussi et merci de tes bonnes recettes ! bises. titine

Aurélie EnviesDélices a dit…

je te souhaite une belle et douce année

lypha a dit…

Je suis remontée comme un coucou suisse après un troll et en plus, j'ai raté ma "sortie" car je pouvais frapper beaucoup plus dur mais...il ne perd rien pour attendre, crois-moi !
Je vois que tu es plus courageuse que nous, tu refais ta pâte feuilletée :)). Nous, nous avons opté pour la solution de facilité !
Notre T-Rex commence à dévoiler sa personnalité et cela nous a surpris, on ne s'y attendait pas du tout !
Au fait, tu dois avoir quelque chose à moi que la Princesse a oublié de prendre, mets-le moi sous le coude en attendant de manger "là-basien" !
De gros bisous, ici, nous avons beaucoup ri car tout était en anglais et, on a eu quelques soucis pour suivre déjà qu'en français on a du mal ! Mais, on a beaucoup ri
Bisous, je vais continuer à déménager (enfin, je fais surtout la mouche du coche, il faut bien le dire)
Bisous
Lypha